mardi 30 juillet 2013

Catherine Ashton and co. Fermez vos sales gueules et allez au diable.

Catherine Ashton and co. Fermez vos sales gueules et allez au diable.
Tarek EZZAT
 
 
Mais quelle est cette hystérie qui prend l’occident aux entrailles pour réclamer la libération des islamistes, la libération de Morsi, la « réconciliation » …
Ces agents serviles de l’OTAN prennent les Egyptiens pour des imbéciles.

Où étiez-vous Catherine Ashton, Navi Pilay, et autres droit-de-l-homistes, lorsque les agents de Morsi organisaient les incendies dans les églises ?
Lorsque les membres des partis islamistes marquaient d’une croix les magasins des chrétiens, pour revenir les incendier plus tard ?
Lorsque des jeunes chrétiennes étaient enlevées, violées et mariées de force à des barbus, au prétexte de les convertir à l’Islam ?
Lorsque le parti de Morsi organisait des convois pour embarquer des fillettes vers des centres d’excisions, où elles étaient mutilées, et où certaines d’entre elles trouvaient la mort ?
Lorsque le parti de Morsi a organisé un véritable pogrom pour assassiner des musulmans shiites qui priaient chez eux ?
Lorsque Morsi envoyait ses snipers sur les toits des immeubles, pour éliminer ceux qui manifestaient pacifiquement contre lui…
Pourquoi n’avez-vous jamais demandé la libération de Ahmad Douma et d’autres, que le régime des islamistes a jeté en prison parce qu’ils s’opposaient au brigandage et à la corruption des islamistes ?

La réalité est que vous souhaitez la libération de assassins de notre peuple ; ceux qui l’ont dépossédé de sa dignité, volé ses ressources, et tué les opposants. Et si vous le souhaitez si fort, c’est pour maintenir les intérêts de vos gouvernements corrompus et défaillants, qui après avoir ruiné la Grèce, l’Espagne, le Portugal , l'Italie et Chypre (le reste suivra) vous voulez maintenant ruiner les autres peuples et les soumettre à la dictature de votre fascisme financier.

Vous ne nous inspirez que du dégoût. Fermez vos sales gueules et allez au diable.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire